5.3.06

First Day in Séoul

Après l'arrivée à l'aéroport, et le temps de rassembler les troupes (une dizaine de personnes pour ce "voyage organisé), nous voici déjà dans le bus affreté spécialement pour nous, et si discret.

Direction notre petit hotel sans prétention. Style. Le Hyatt Regency. Piscine, patinoire, salle de sport, bref tout le confort moderne.






Pour reprendre gout à la vie on décide avec mon camarade de jeux, mais néanmoins patron, de se faire faire un petit massage revitalisant (puisqu'on va devoir tenir toute la journée, sans avoir dormi dans l'avion !). Direction le Shiatsu Coréen traditionnel, tonique à point, entre le masssage thaï et l'attendrisseur de viande !

Puis après le repas de midi (ou 4 heures du mat je ne sais plus), visite du seul village traditionnel coréen, reconstitué pour le touriste en mal de sensations (avec reconstitution de mariages traditionnels)




Heureusement la journée passe vite, le temps d'un resto traditionnel coréen, ou la fatigue aidant, je n'ai même pas dégainé mon appareil. Et du coup, à cette heure si tardive (il est 20h15 ou 12h15 mon cerveau ne sais toujours pas), mes yeux se ferment et je ne peux même pas conclure sur une belle phrase pleine de philosophie traditionnelle pour mettre en v...........