7.12.05

L'anecdote dite "de la bière" !

A la demande générale (d'au moins 1 personne), voici ce qu'il m'est arrivé il y a quelques soirs de cela, mais que j'avais insidieusement gardé de par devers moi, afin de ne pas dévoiler toute la compromission de mon comportement quelque peu pervers à l'époque des faits. Mais sous la pression médiatique, et parce que l'affaire serait sortie un jour de toute façon dans ici-Singapour ou dans Singapour-Match, je suis prêt à faire mon coming-out de l'événement... qui n'en est pas un... Mais trève de tournage autour du pot !

J'étais tranquillement installé à la table d'un restaurant, quand une jeune fille courtement vêtue d'un short moulant et d'un t-shirt du même cru et vantant les mérites (le t-shirt pas la fille) de la tiger-beer (bière créée en 1930 en association avec la bière hollandaise Heinneken (ben oui c'est hollandais, il faut connaître un peu ses classiques)) (d'ailleurs il y a plein d'info sur le site de tiger beer : http://www.tigerbeer.com/main.asp) (et ils sont sponsors officiels de la ligue de football anglais), bref je m'égare, donc cette jeune fille m'adresse la parole.

Pour comprendre la situation, voici une reconstitution des faits à partir de clichés à paraître mercredi prochain dans ici-Singapour


Donc cette jeune fille vient m'adresser la parole dans un anglais à l'accent asiatique, et la fatigue aidant, je ne comprends pas un traître mot de ce qu'elle me raconte... Je lui fait répéter et je comprends "beer" et "free"...
Peut-être que son accoutrement médiéval y est pour quelque chose également.
Elle me tend une petite boite noire et elle me redit "free free", je la prend, et elle me redit un truc...je ne comprends toujours rien.
Haaa... Elle attends une réponse je lui dit yes, yes...

Là elle disparait aussitôt pour revenir 2 minutes plus tard..... Avec un pôt d'un litre et demi de bière. Elle me fait un grand sourire et elle disparait à tout jamais !

Et là je me dis : "tu t'es fais avoir".

Effectivement. Coût de l'opération : 15 euros le litre et demi de bière (j'en ai bu 3 verres, et avec le jet lag, j'étais totalement pété !)

Et du coup j'ai ouvert la petite boite noire qu'elle m'avait gentiment offert !





Je suis super heureux de mon nouveau décapsuleur !


4 Comments:

At 8/12/05 12:27, Anonymous Anonyme said...

ma petite poule, après maints essais infructueux je viens enfin de trouver un ordinateur assez puissant (oui comme toi bébé) pour pouvoir mater tes photos.... et les les tiger girls en short rouge. sache qu'elles écument toute l'Asie (et surtout les touristes) sous des noms aussi divers que Tiger girls, Foster Girls, voir Tsin Tao girls !
la prochaine fois que tu vois un mini short rouge : cours Seb, cours !
bises
priscilla
ps : j'ai vu Richard Cloué hier pour le départ d'Aurélie... il est bizarre ce mec non ? et puis Sarah Blas et Catherine Aventurier. pas nettes elles non plus. Je me suis fait chier t'as pas idée. tout ça reste entre nous n'est-ce pas ? c'est le principe du blog non ?
ta blonde préférée

 
At 8/12/05 18:33, Anonymous Anonyme said...

Quelle chienne cette priscilla ! et tout ça pour étaler sa culture, comme d'hab'...
bon évidemment si j'ai cliqué à cet endroit c'est à cause de la bière... et voilà, je tombe sur elle. Pffffffffffffff...
Chouettes photos en tous cas, et quel joli porte-clefs!
Je t'embrassse, mon grand Gourou (puisqu'on est dans l'animalier), reviens nous vite.
SB, La blonde masquée.

 
At 9/12/05 14:03, Blogger MIister T said...

Ne profitez pas de cet espace de liberté pour vous créper le chignons les blondasses... Je vous rappelle que tout enfreignage du règlement est passible du chatiment ultime. (à définir ultérieurement).

 
At 29/5/06 12:53, Anonymous Anonyme said...

ca ne serai pas les Hooters Gils a Clark Quay en short orange et T-shirt blanc

 

Enregistrer un commentaire

<< Home